FRIENDSLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion FriendsLAND est heureuse de vous accueillir.Nous sommes une légion élyséenne serveur URTEM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez vous du GM
Nooob
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_lcap38%Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Boulet
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_lcap13%Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Il est gentil
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_lcap38%Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Attend attend attend...
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_lcap0%Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_lcap0%Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui le GM ?
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_lcap13%Rally Enygme - LA REVENCHE! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Thewhiteangel Candidature
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30 par theWhiteAngel

» post pour emprunt
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06 par linoeu

» cotisation légion octobre novembre
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53 par linoeu

» Rally Enygme - LA REVENCHE!
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55 par linoeu

» Cotisation légion Mensuelle du 1er au 31 septembre
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46 par Melyce

» presentation pour validation
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:16 par Invité

» reliquat des abysses
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54 par Niiriina

» [Vidéo] Sortie du 27/07 ou la sortie du fail
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42 par Emikoo

» Elmyranda!!!
Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28 par Niiriina

Galerie
Rally Enygme - LA REVENCHE! Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rally Enygme - LA REVENCHE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Rally Enygme - LA REVENCHE! Empty
MessageSujet: Rally Enygme - LA REVENCHE!   Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:08

Le 30 Octobre aura lieu le second rally enygme de légion vers 21h 21h30 heure de france (prévoyez un 2-3h pour l'anim).

Vous êtes tous conviés, cette animation sera l'occasion de rigoler et s'amuser en dehors des instances/pvp et pex quotidienne.

En quoi consiste un rally enygme?

C'est tout simple, vous aurez 14 enygme à résoudres. Vous aurez droit à 2 indices pour la totalité de l'évent (utilisez-les judicieusement!) et une question si un des deux indice ne vous aide pas assez (un genre d'indice bonus si vous préférez).

Comment cela fonctionnera-t-il?

J'enverrai le premier indice en chan légion et la course débutera. Dès que vous aurez trouvez la réponse il faudra me l'envoyer en message privé (pas de tricherie!) Si vous avez juste, je vous envois la seconde enygme etc...

Bien sure si vous êtes nombreux (et je l'espère) il faudra être compréhensif et patient je ferai au mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.

Nous ferons un top 3 avec de jolis prix à la clé et il y aura un petit lot de consolation pour les participants n'ayant pas atteint le top 3.

Le but étant de rigoler un bon coup je vous conseil de tous venir sur mumu, meme si vous ne parlez pas, car il est toujours amusant d'entendre les réaction de ses compagnons qui cherchent et tournent en ronds Wink (croyez-moi ceux ayant participer au premier le confiormerons! On rigole pas mal Wink )

Cette fois ce ne sera pas des PNJ a chercher mais les zones ciblés resteront oriel, sanctum, poeta, verteron et elthnen pourque tous puisse accèder et chercher sans agros.

Alors je compte sur vous, j'espère vous y voir nombreux Wink

Pour les curieux voici les enygmes du dernier rally:


Elmyranda a écrit:
Pour les abscents et pour faire duré le plaisir pour les participants, voici les enigmes et leur indices Wink

FÉLICITATION a KAG 1ere place, ELIX 2ieme place, NEMY 3ieme place, LINO 4ieme place (de justesse avec nemy), TACCO 5ieme place, et MALIXCE qui a fini par s'incliner après un bon parcourt. Je mettrai les screen dans les galeries.

Voici les enigmes (comprenant celle donnée gratuitement par Nahha XD)

1) Vous êtes maintenant Daeva, mais vous souvenez-vous de vos premiers pas? (Entas debut poeta) 6
INDICE: Les premiers combats, que d'émotions!

2) Créature marine, sortie de mon élément, sur mon dos grimpe et nous filerons comme le vent. (surfeur a orelie) 2
INDICE: Vien surfer à la maison

3) Bras en croix, pour le petit peuple criant famine j'ai un rôle de choix. (nola l'epouvantail verteron) fleche
INDICE: Voleurs de courges, gare à mon couroux

4) Communauté soudée, partage et amitié, c'est dans la grande ville que votre main vous pourrez y plonger. (Pauton sanctum coffre de guilde) 3
INDICE: Ressourçons nous en communauté

5) Au-dessu de vos tête je veille, jeune Daeva vennez à moi. (Hynops haut de verteron) stop
INDICE: Le sol? Très peu pour moi!

6) Rassemblé devant notre chef nous ferrons la fierté de la palme dorée. (Légionnaire) coeur
INDICE: Nous resterons légion sur ces plaines désertiques

7) Naitre au grand jour pour vous suivre dans une folle aventure, j'en rêve, me ferez-vous quitter la ville un jour? (Pet Mookie sanctum) 4
INDICE: Si seulement je pouvais sortire de ma coquille

Cool Au son des chants et des violons, qu'il est bon de revenir à la maison (Midosius a Faloir dans Orelie) 1
INDICE: Il va faloire vous dépêcher un peu!

9) Gardien d'une source morte, pourfendez ennemis et dragons et retrouvez-moi au coeur de ce cimetière naturel (Esaias dans Elthnen) Bombe
INDICE: Source de mystères anciens, de mon eau vous ne pouvez plus vous abreuver

10) Captif, le coeur gros loin de ma belle, si seulement de ma cage je pouvais m'échapper (Gaphyrk dans verteron, mine dukaki) happyface
INDICE: Par pitié, éloignez-moi de cette mine et de cette puanteur immonde!

11) Guide vers votre évolution, si vos souvenirs vous échappes, ne m'oubliez pas. (Pernos dans Poeta) zz
INDICE: Vous êtes perdu? Recommencez au début.

12) Affamée, dans la forteresse flottante je suis venue me rassasier. (Adelphie dans Elthnen) etoile
INDICE: Ne soyez pas trop gauche à votre arrivé...

13) Charger des cargaisons, encore et encore, tout cela pour satisfaire les ivrognes au fins palais... (Phogus dans Sanctum) 5
INDICE: Encore heureux de ne pas avoir le mal de mer en plein air

FINALE
14) Sortez-les armes pour votre dernier combat, nous admirerons votre victoire finale. (Le Colisée)
Revenir en haut Aller en bas
linoeu
Admin
linoeu


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2015

Rally Enygme - LA REVENCHE! Empty
MessageSujet: Re: Rally Enygme - LA REVENCHE!   Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 8:46

moi tj partant elmy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rosetonne




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2015

Rally Enygme - LA REVENCHE! Empty
MessageSujet: Re: Rally Enygme - LA REVENCHE!   Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:31

va y toujours la pour participé =p
Revenir en haut Aller en bas
linoeu
Admin
linoeu


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2015

Rally Enygme - LA REVENCHE! Empty
MessageSujet: Re: Rally Enygme - LA REVENCHE!   Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55

super elmy hier encore merci dommage qui en ai qui ont du abandonné mais en tout cas ont s est bien marrer ^^ moi fini 2eme place bravo a ange notre gagnant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rally Enygme - LA REVENCHE! Empty
MessageSujet: Re: Rally Enygme - LA REVENCHE!   Rally Enygme - LA REVENCHE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally Enygme - LA REVENCHE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un Rally-Enygme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIENDSLAND :: Sorties légion-
Sauter vers: