FRIENDSLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion FriendsLAND est heureuse de vous accueillir.Nous sommes une légion élyséenne serveur URTEM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez vous du GM
Nooob
Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_lcap38%Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Boulet
Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_lcap13%Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Il est gentil
Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_lcap38%Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Attend attend attend...
Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_lcap0%Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_lcap0%Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui le GM ?
Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_lcap13%Envie d'un Rally-Enygme? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Thewhiteangel Candidature
Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30 par theWhiteAngel

» post pour emprunt
Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06 par linoeu

» cotisation légion octobre novembre
Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53 par linoeu

» Rally Enygme - LA REVENCHE!
Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55 par linoeu

» Cotisation légion Mensuelle du 1er au 31 septembre
Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46 par Melyce

» presentation pour validation
Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:16 par Invité

» reliquat des abysses
Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54 par Niiriina

» [Vidéo] Sortie du 27/07 ou la sortie du fail
Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42 par Emikoo

» Elmyranda!!!
Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28 par Niiriina

Galerie
Envie d'un Rally-Enygme? Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie d'un Rally-Enygme?

Aller en bas 
+6
ShadowStabber
Tartiflette
Kagheras
linoeu
Elixy
Elmyranda
10 participants
AuteurMessage
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:39

Yop les licornes!

Ma coupine Nahha et moi avons songée à un nouveau jeu si le coeur vous en dit.

Il s'agirait d'un rally-Enygme!

Mais De Kessé?

Un Ralle-Enigme pardis!

Bon aller je vous explique:

Il s'agirait de nous retrouver (seul ou en groupe il faut y réfléchir encore un peu) dans diverses zones via un indice donné sous forme d'Enygme.

Exemple: Kashing kashing, de quoi devenir fou dans cette ville où on ne dort jamais! (Bon c'est un exemple bidon pour la forme hein!)

On cherche, on cherche, on se consulte et soudainement... *trompettes célestes* l'éclaire de génie frappe une des licornes!

- "A l'hotel des vente de Sanctum!" S'écrit-elle. Dans un commun accords la troupe de licorne s'y rend pour recueillir le second indice, etc etc etc... Bref vous avez compris Razz

Bien sure il y aurait prix a la clé, mais cette fois pas qu'un seul pour le plus rapide, mais pour chaque participants qui se rend a la fin du rally dans le temps donné.

Bon il faut étoffer, mais si la chose vous intéresse, si il y a assez de participant pour que cela vaille la peine de pousser nos méninge de bouletteuse au maximum nous vous reviendrons avec le concept final dès que possible Wink

Alors qu'en pensez-vous ma bande de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elixy

Elixy


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:50

Super cool ! Ça demande pas mal de préparation par contre (choisir des endroits accessibles et trouver des formulations ni trop simples ni trop complexes).

Et pourquoi ne pas faire ça "en solo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:36

Je trouve l'idée super intéressante, le seul truc qui me bloque c'est que du coup pour les devinettes ceux qui vont proposer leur devinette auront forcement la réponse du coup ils ne pourront pas participer.

Après dans l'idée :

On pourrait avoir simplement une personne qui prépare ça.
Il sélectionne plusieurs PNJ a rechercher sur différentes map, il faudra donner un indice pour trouvé chacun des PNJ et les PNJ seront marqué (un peu comme dans les instances 1, 2, 3 etc...)

Les membres devront les trouver dans le bonne ordre.

Pour les marquer il faudrait que l'on soit tous en cohorte et le lead (celui qui gère ça) marque les pnj (après à voir si cela fonctionne sur plusieurs map différentes exemple : PNJ 1 poeta PNJ 2 sanctum etc...)

Après chacun cherche de son coté en solo, cherche les PNJ et lorsque l'un d'entre nous trouve le PNJ il murmure au lead et donne soit le nom du PNJ soit il link le lieu ou il a trouvé le PNJ et le lead lui donne l'indice pour le suivant PNJ à trouver.

IL faudrait sélectionner d'avances les MAP ou la chasse va se passer et se rassembler tous sur une map "hors-chasse" afin que le lead puisse marqué les PNJ et que nous ne puissions triché et regarder ou il se déplace sur les maps.

(voila pour ma petite idée si ca peu t'aider elmy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
linoeu
Admin
linoeu


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:13

super idee elmy mais faites pas ca sans moi ^^ etant donner que je suis dispo que le soir jusqua vendredi lol merci et encore bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:05

Je n'ai aucun soucis a ne pas y participer ( et je crois, elle confirmera, que nahha aussi a pas de soucis a m'aider avec la preparation et les enigmes). Je n'avais pas songer demander des enigmes aux licornes pour ne pas enlever de plaisir lors des recherches.

Kagou j'aime l'idee ded pnj, nous allons approfondire cette option. Pour les maps tout ca, ne vous en faites pas, tout sera bien delimiter sois des le depart ou avec chaque indice donnée.

Mon linou cheri, tu sais bien que nous ne le ferons pas sans toi! Smile de toute facon la preparation demandera un peu de tempss.

D'autres licornes intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:09

Je up ce poste!

Le rally se fera Vendredi le 28 aout si la mojorité est OK avec cette date. Pour l'heure vers 22h  cela conviendrait-il? Il faut savoir qu'il faudra tous etre en cohorte et je vous confinerai dans une ville le temps de placer les symboles sur les PNJ.

Comment devrait se passer l'anim?

Vous serrez seul "dans votre équipe".

Vous recevrez-tous la même énigme de départ et devrez trouver le pnj associé a cette enigme.

Vous vous téléporterez pour trouver le bon PNJ et nous direz en PM a moi ou Nahha le symbole situé au dessu du PNJ (Ou son nom si vous etes arrivé en retard). Ces symboles seront mis aléatoirement alors le numéros 2 pourrait très bien être la réponse de l'enigme 1.

Lorsque le bon symbole est donné, nous vous PMerons la seconde enigme, etc.

Le but est de vous rendre à la fin de toutes les énigmes. (14 au total)

Bien sure il y aura un petit prix, de base, à la clé pour chaque chaque personne participant jusqu'à la fin et un top 3 pour les 3 plus rapides.

S.v.p inscrivez-moi ici si vous participerez cela aidera a l'organisation. Nous allons faire au mieux pour ne pas que ce soit trop catastrophique et pour que vous receviez rapidement vos énigmes Wink Nous diviserons sans doute le groupe en deux pour que chacune nous puissions vous aider au mieux.

Biensure nous comptons sur votre fair-play, la tricherie n'ajoute jamais au plaisir Wink

*** ATTENTION *** POUR BENEFICIER DES MARQUAGES VISUELS VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ETRE CO AVANT 22H00 POUR QU'ON VOUS COHORTE.

L'anim commencera vers 22h15. Les retardataire pourrons participer mais n'auront pas accès aux indices de marquage PNJ.


Dernière édition par Elmyranda le Ven 28 Aoû - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixy

Elixy


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:49

J'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
linoeu
Admin
linoeu


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:32

présent et peu être visceria qui va essayé de se co
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:08

Je ne serai pas présent pour cet event ! Vous me raconterez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadowStabber

ShadowStabber


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:24

j'penses pas pouvoir être la, mais même si c'est pas sur. j'préfère passer mon tour pr cette fois Wink. Amusez vs bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:24

Reporté à 22h

Donc invitation en cohorte de 21h45 a 22h, début de l'anim vers 22h15 (15 min pour que je mette en place les pointeur au dessu des PNJ)

Encore une fois:

*** ATTENTION *** POUR BENEFICIER DES MARQUAGES VISUELS VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT ETRE CO AVANT 22H00 POUR QU'ON VOUS COHORTE.

L'anim commencera vers 22h15. Les retardataire pourrons participer mais n'auront pas accès aux indices de marquage PNJ. (donc se sera pas mal plus difficile)
Revenir en haut Aller en bas
makaiii

makaiii


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 34
Localisation : DTC

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:35

Bonsoir mes fous,

Pas dispo pour moi désolé <3
Revenir en haut Aller en bas
Nemyrah

Nemyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:14

Je serai là cette fois j'en suis sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tacos

Tacos


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:25

Présent, un jeux qui a l'air plutôt amusant et divertissent et de bonne initiative prise dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:02

Pour les abscents et pour faire duré le plaisir pour les participants, voici les enigmes et leur indices Wink

FÉLICITATION a KAG 1ere place, ELIX 2ieme place, NEMY 3ieme place, LINO 4ieme place (de justesse avec nemy), TACCO 5ieme place, et MALIXCE qui a fini par s'incliner après un bon parcourt. Je mettrai les screen dans les galeries.

Voici les enigmes (comprenant celle donnée gratuitement par Nahha XD)

1) Vous êtes maintenant Daeva, mais vous souvenez-vous de vos premiers pas? (Entas debut poeta) 6
INDICE: Les premiers combats, que d'émotions!

2) Créature marine, sortie de mon élément, sur mon dos grimpe et nous filerons comme le vent. (surfeur a orelie) 2
INDICE: Vien surfer à la maison

3) Bras en croix, pour le petit peuple criant famine j'ai un rôle de choix. (nola l'epouvantail verteron) fleche
INDICE: Voleurs de courges, gare à mon couroux

4) Communauté soudée, partage et amitié, c'est dans la grande ville que votre main vous pourrez y plonger. (Pauton sanctum coffre de guilde) 3
INDICE: Ressourçons nous en communauté

5) Au-dessu de vos tête je veille, jeune Daeva vennez à moi. (Hynops haut de verteron) stop
INDICE: Le sol? Très peu pour moi!

6) Rassemblé devant notre chef nous ferrons la fierté de la palme dorée. (Légionnaire) coeur
INDICE: Nous resterons légion sur ces plaines désertiques

7) Naitre au grand jour pour vous suivre dans une folle aventure, j'en rêve, me ferez-vous quitter la ville un jour? (Pet Mookie sanctum) 4
INDICE: Si seulement je pouvais sortire de ma coquille

Cool Au son des chants et des violons, qu'il est bon de revenir à la maison (Midosius a Faloir dans Orelie) 1
INDICE: Il va faloire vous dépêcher un peu!

9) Gardien d'une source morte, pourfendez ennemis et dragons et retrouvez-moi au coeur de ce cimetière naturel (Esaias dans Elthnen) Bombe
INDICE: Source de mystères anciens, de mon eau vous ne pouvez plus vous abreuver

10) Captif, le coeur gros loin de ma belle, si seulement de ma cage je pouvais m'échapper (Gaphyrk dans verteron, mine dukaki) happyface
INDICE: Par pitié, éloignez-moi de cette mine et de cette puanteur immonde!

11) Guide vers votre évolution, si vos souvenirs vous échappes, ne m'oubliez pas. (Pernos dans Poeta) zz
INDICE: Vous êtes perdu? Recommencez au début.

12) Affamée, dans la forteresse flottante je suis venue me rassasier. (Adelphie dans Elthnen) etoile
INDICE: Ne soyez pas trop gauche à votre arrivé...

13) Charger des cargaisons, encore et encore, tout cela pour satisfaire les ivrognes au fins palais... (Phogus dans Sanctum) 5
INDICE: Encore heureux de ne pas avoir le mal de mer en plein air

FINALE
14) Sortez-les armes pour votre dernier combat, nous admirerons votre victoire finale. (Le Colisée)
Revenir en haut Aller en bas
Nemyrah

Nemyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:58

Faisant partie des représentantes des filles de la légion, je suis fière de nous avoir amenées sur le podium ! (pour une fois, pas de boulette, notre honneur est sauf !) queen

Encore merci pour l'event Elmy et Nahha je me suis amusée comme une petite folle, même si je me suis sentie un peu coconne par moments (saleté d’épouvantail avec ses bras en croix là !). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:23

Haaaaan je suis trop triste de pas avoir pu participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

Tu aurais perdu de toute manière niiriina
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Niiriina

Niiriina


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:28

Haaaaan, mais n'importe quoi ! De toute façon je savais que j'allais gagner si j'étais là, je vous laisse un peu d'avance car je risque de gagner tous le reste .... (Ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:31

Ramène donc tes fesses sur aion qu on rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Niiriina

Niiriina


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2015

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:37

Plus qu'un jour a patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:46

Je vais etre 65 avant toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Envie d'un Rally-Enygme? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un Rally-Enygme?   Envie d'un Rally-Enygme? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un Rally-Enygme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rally Enygme - LA REVENCHE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIENDSLAND :: Sorties légion-
Sauter vers: