FRIENDSLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion FriendsLAND est heureuse de vous accueillir.Nous sommes une légion élyséenne serveur URTEM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez vous du GM
Nooob
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_lcap38%Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Boulet
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_lcap13%Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Il est gentil
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_lcap38%Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Attend attend attend...
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_lcap0%Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_lcap0%Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui le GM ?
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_lcap13%Sortie Forto Tiamat 05/09 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Thewhiteangel Candidature
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30 par theWhiteAngel

» post pour emprunt
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06 par linoeu

» cotisation légion octobre novembre
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53 par linoeu

» Rally Enygme - LA REVENCHE!
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55 par linoeu

» Cotisation légion Mensuelle du 1er au 31 septembre
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46 par Melyce

» presentation pour validation
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:16 par Invité

» reliquat des abysses
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54 par Niiriina

» [Vidéo] Sortie du 27/07 ou la sortie du fail
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42 par Emikoo

» Elmyranda!!!
Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28 par Niiriina

Galerie
Sortie Forto Tiamat 05/09 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie Forto Tiamat 05/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Psy-

-Psy-


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 46

Sortie Forto Tiamat 05/09 Empty
MessageSujet: Sortie Forto Tiamat 05/09   Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:04

Alors que j'étais tranquillement en train de faire mes récoltes de minerai pour de futurs crafts de parcho, v'là ti pas qu'on demande mes services pour aller chatouiller Tahabata et sa clique... Bon, en tant que jeune recrue, je ne peux décliner l'offre ou je sens d'avance que je serais de corver de... J'sais pas quoi mais je préfère pas y penser en fait... Donc j'accepte avec quelques réserves.

Le groupement étant fait, on se donne rdv dans l'oeil de Tiamaranta et mon auréole de béatitude me vaudra le surnom quelque peu ridicule de "Dieu" et que donc, rien ne pourra ne nous arriver... "Pauvres fous", me dis-je en entendant ces paroles, la suite allait-elle me donner raison?

On se lance alors via le portail et là, je percute en entrant que nous n'avons ni tank (sic), ni barde (re-sic), je me dis à ce moment là que l'instance risque d'être longue... Très longue!

Et ben non, en fait, ils nous faudra seulement 19min et 42s pour torcher l'instance avec notre équipe de pgm... Ha mince, mais je rêve, la traversée du portail me fît faire un micro-rêve et v'là que je me réveille au milieu des troupes de Kahrun et que je vois Greatsickduck, notre glad (tank) du soir se lancer pour aller récupérer les 3 vagues (Enfin 2 pour être précis car il n'y survivra pas, surtout au seul endroit où bien sûr, utiliser des sorts de soin est un suicide évident). Ceci étant fait (et 3 décès plus tard), on se retrouve enfin aux pieds de Shabokan, le 1er gardien de cette instance maudite et on lui règle son compte aussi vite que possible... Ben oui, on est pressé et on a pas que ça à faire.

On se lance donc, à l'ouest, à la rencontre de Chantia, et une fois n'est pas coutume, son lot de morts lors du rush dans le couloir menant à elle. Par vengeance, on lui réglera également son compte rapidement et on ira se présenter à Sadha dans sa fameuse boîte de nuit.

C'est à ce moment là que notre histoire a basculé... Après un bon départ, v'là que notre glad nous lâche quelques instants pour aller ripailler, certains en profitent pour faire une pause clope (pas bien) et d'autres pour se désaltérer. Une fois le ventre plein, les poumons ravagés et l'alcool ingurgité, on se relance dans la bataille mais à ce moment là, les réflexes commencèrent à se faire plus chaotiques, certains plongeant dans ses skills et d'autres se retrouvant coincé en l'air lors des parties de trampoline. M'enfin, elle ne résistera pas à nos assauts et bien qu'éprouvés, on lui fera mordre la poussière...

Une fois revenu au centre, on se lance donc à l'assaut de l'est mais les repas et boissons accumulés nous ont fait prendre de la bedaine donc on aura tendance à aggro un peu + que la moyenne. Après avoir enfin récupéré la clé qui devait nous mener à Kumbanda le traitre, on subira les conséquences de cette partie maudite... Entre les bugs de l'ascenseur et son brouillard maudit (certains tombant dans le vide, d'autres bloqués dans l'habitacle et un heal malhabile gelé en plein combat par des adds on-ne-peut-plus-chiant), on devra s'y reprendre à 3 fois (et autant d'aller-retour depuis le début d'instance) afin de lui régler son compte.

On enchaîne donc sur Rakshaka qui nous fera payer notre insolence lors de notre 1er assaut et nous renverra tous ensemble à l'entrée mais dommage pour lui, on est tenace et on lui fera payer cet affront à notre retour.

C'est donc éprouvés que l'on se lancera à l'attaque de la dernière ligne droite... A ce moment, je me rendis compte que je n'avais plus notion du temps, je ne savais même plus depuis combien de temps on était entré dans cette instance. C'est donc après avoir mis 2 allumettes pour tenir ouvertes mes paupières qui avaient tendance à se fermer dangereusement à chaque baillement capté de ci, de là sur mumu qu'on affronte Anuhart. Tout ce que je peux dire, c'est que lui, il n'était pas fatigué et au bout de notre 3e assaut (et encore une fois, tout autant d'aller-retours), il finira par mordre la poussière.

Et enfin, nous arrivâmes devant Tahabata... Une fois les popos, parchos et autres bouffes partagées, on se lance à l'assaut tout en sachant qu'on aura qu'un seul essai vu le temps de recharge des différents cds et autres attributs magiques et là, surprise... Alors qu'on aurait pu croire, à la vue de nos précédentes boulettes, qu'on ne ferait pas long feu face à elle, on l'emmena dans un combat bien orchestré et sa vie baissa progressivement jusqu'aux 15% fatidiques. On continua à gérer, chacun claquant ses popos, ses parchos, ses attaques... 10%... 5%... Et là... Le fail, à un cheveu de la victoire... Bref, le blase, quoi!

C'est donc tous ensemble qu'on repopa à l'entrée, fatigués, crevés, un peu déçus mais bon... Et qu'on se traîna difficilement (maladie d'âme, quand tu nous tiens), jusqu'au centre pour aller récupérer nos coffres d'ap comme maigre consolation.


Alors oui, certains diront qu'on est nul vu qu'on a fail mais bon, malgré que certains ne connaissaient pas l'instance, qu'on avait pas de tank et d'assist et qu'on s'est viandé sur certaines strats, on s'est malgré tout bien marré, que ce soit sur mumu ou avec nos aggros improbables car c'est avant tout un jeu et l'essentiel est de s'y détendre en se fendant la poire! Laughing

D'ailleurs, certains veulent y retourner... Mais cette fois, avec Chuck Norris, qui est au dessus de Dieu! Razz


Merci à Niri, Naha, Kai, Linoeu et Kagh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Sortie Forto Tiamat 05/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Forto Tiamat 05/09   Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:02

A ce que je vois cous avez fait une instance digne des plus grandes licornes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2015

Sortie Forto Tiamat 05/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Forto Tiamat 05/09   Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:55

Oh bah Elmy tu nous connais, on a pas fais les choses à moitié ..
En tout cas c'est bien résumé, moi j'adoooore, je veux en refaire, en refaire et en refaire lol! lol! lol!
Que de bons souvenirs ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Sortie Forto Tiamat 05/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Forto Tiamat 05/09   Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:01

On peu dire que si Psy a survécu et a même trouver le tour d'en rire, il est fait pour galoper a nos cotés dans les vert pâturages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makaiii

makaiii


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 34
Localisation : DTC

Sortie Forto Tiamat 05/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Forto Tiamat 05/09   Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:37

La phrase épique de Niiriina sur Tahabata : " Ah bah il est simple ce boss comparé aux autres "

ET MON CUL C'EST DU POULET ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2015

Sortie Forto Tiamat 05/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Forto Tiamat 05/09   Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:39

Bah oui mais je savais pas moi ...
N'empêche que pour être honnête j'étais quand même blazé d'avoir perdue XD.
Et il me reste ma clé en plus .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Forto Tiamat 05/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Forto Tiamat 05/09   Sortie Forto Tiamat 05/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Forto Tiamat 05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Sortie du 27/07 ou la sortie du fail
» F. Tiamat 26/08
» Sortie Manoir 05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIENDSLAND :: Sorties légion-
Sauter vers: