FRIENDSLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion FriendsLAND est heureuse de vous accueillir.Nous sommes une légion élyséenne serveur URTEM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez vous du GM
Nooob
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_lcap38%Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Boulet
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_lcap13%Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Il est gentil
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_lcap38%Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Attend attend attend...
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_lcap0%Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_lcap0%Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui le GM ?
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_lcap13%Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Thewhiteangel Candidature
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30 par theWhiteAngel

» post pour emprunt
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06 par linoeu

» cotisation légion octobre novembre
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53 par linoeu

» Rally Enygme - LA REVENCHE!
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55 par linoeu

» Cotisation légion Mensuelle du 1er au 31 septembre
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46 par Melyce

» presentation pour validation
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:16 par Invité

» reliquat des abysses
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54 par Niiriina

» [Vidéo] Sortie du 27/07 ou la sortie du fail
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42 par Emikoo

» Elmyranda!!!
Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28 par Niiriina

Galerie
Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un poste pour TRIBUN

Aller en bas 
+2
NAHHAMA
Kagheras
6 participants
AuteurMessage
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:40

Oyé oyé les licornes.

Comment vous le savez surement Elixy nous quitte pour une longue période.

Suite à ça nous avons décidé (le GM et moi même) de le remplacer en nommant un autre TRIBUN.

Nous cherchons donc parmi vous quelqu'un d'actif dans la légion afin de pouvoir nous aider à faire vivre cette magnifique légion.

Si vous êtes intéressé par cette offre merci de nous le faire savoir dans se poste.

Vous avez aussi la possibilité de nommer quelqu'un de la légion que vous souhaitez voir à ce poste.

Suivant le nombre de candidature, nous organiserons un vote pour élire le futur TRIBUN.

LES VOTES DÉBUTERONS LUNDI on compte sur vous!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
NAHHAMA
Admin
NAHHAMA


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 33

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:23

cheers POUR UN MONDE MEILLEUR, VOTEZ NAHHA cheers





Chers compatriotes,

j'ai l'honneur aujourd'hui de vous présenter ma candidature.

Les plus malins d'entre vous serons d'emblée convaincue...

Pour les autres:
Vous vous demandez donc: "Nahha, tribun? mais pourquoi?  confused   "

Et voici donc la réponse:

Parce que je vous promets un monde sans guerre!! et oui les amis, je combattrai la racaille balaur*, éradiquerai la vermine asmoche* !!!! Les elrocco vous posent probleme? Vous pouvez compter sur  Nahha**....

Parce que je défendrai les opprimés!! Vous, les bouletteurs(euses) qui n'arrivent toujours pas à voler Sad ! Vous les malheureux, qui par malchance, aggrow toujours des maps entieres Sad ! Vous (enfin toi elmy cherie) qui au bout d'une heure de kromede, captez que vous n'avez pas équipé votre arme lol! . Vous, qui , pour aller dans les abysses, passez par heiron, puis poeta, puis verteron, puis sanctum, puis theobomos, pour enfin arrivez à eltnen ( a ben non, ca c'est moi...) Sad ! Oui vous tous, libérons nous de l’oppression, prenons les armes et brandissons les contre tous ceux qui veulent faire des nous des pgm (enfin du moins des joueurs potables)!!! Aujourd'hui est NOTRE jour!!!! Et si Obama est à la tete de la maison blanche, pourquoi pas une bouletteuse tribun!!!!

Parce que  si je ne suis pas élue, je porterai plainte pour sexisme... (Ben quoi?! c'est un argument non   scratch )

Parce que j'ai un profond respect pour notre Gm. Ô grand tham sunny , soleil de ma vie, je l'avoue enfin, je te vénère secrètement.... (chuchotte à Elmy:" Je te dis que jouer les leches bottes ca marche toujours!")

Parce que je ferai pop des licornes chaque jour pour vous prouver ma gratitude!***

Parce que vous êtes tous mes amours cornus et que serait un honneur de vous servir Embarassed

Et si ces arguments ne vous ont pas convaincues, voici the last one: s'il vouuuuuuuuuussss plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (se roule par terre en hurlant, tapant du poing et des pieds)

Bisouilles petites licornes!


*Offre valable de 27/08/2013 au 28/08/13, oups, c'est passé: dommage  Twisted Evil
** elrocco, c'est ok!
*** Sous reserve que chaque sujet est ingéré de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:58

Nahha je ne sais pas si tu as bien compris mais le poste consiste à etre notre (tham et moi) souffre douleur, notre esclave, notre chose etccc....
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Niiriina

Niiriina


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2015

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

Moi je dis qu'il y a trop d'hommes au pouvoir et qu'une Femme à vos côtés ça ne sera pas de trop ! Alors moi je vote pour Nahha Razz (notre révolution approche, les femmes prennent peu à peu le pouvoir ... A suivre !)
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:23

Nahha une femme?? Il ne faut pas se fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:41

*murmure a l'oreille de Nahha* (sisi il y a l'homme qui murmure a l'oreille des chevaux, nous on a ELmy qui murmure a l'oreille de Nahha c'est tout!)

Bravo coupine! Une femme au pouvoir maintenant, on approche de notre but, la domination par les bouletteuse en puissance va bientôt éclore au grand jour! Comme pour note entrée dans la légion... aujourd'hui c'est une... demain deux et.... bientôt.... enfin tu vois le topos....

*regarde lino et kagou qui les fixes* Quoi? On peut plus se dire des mots tendres en toute intimité entre coupine????

*repart, cherche 3 plombes la porte, galère avec la poignée et sort dignement (ou le peu qui lui reste)*
Revenir en haut Aller en bas
NAHHAMA
Admin
NAHHAMA


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 33

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:28

*murmure à l'oreille d'elmy, alors qu'elle est partie depuis x temps 'oui on va les avoirs ces saligauds!!!! On y est presque! Gniark gniark gniark "( rire diabolique en caressant un chat car les méchants caressent toujours des chats dans des fauteuils, c'est inspecteur gadget qui me l'a appris)

* pose son chat et repart, cherche la même porte qu'elmy, tire la porte au lieu de la pousser. Comprends... Se sent bête*
Revenir en haut Aller en bas
Elixy

Elixy


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2015

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:25

Moi j'ai pensé à quelqu'un aussi :O J'vais vous donner des indices :3

Cette personne est là depuis 1 mois et demi, elle se connecte tous les jours (ou presque), passe quotidiennement 45 minutes à ranger le coffre de légion, nous apporte toujours sa bonne humeur et sa sagesse (et même ses kinahs I love you ) sans jamais rien demander en retour ! Very Happy

Je pense que vous avez tous reconnu la personne en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemyrah

Nemyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2015

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:07

Si Mère Fouras est au pouvoir, elle fera tourner en bourrique tous les gars de la legion avec ses enigmes et autres jeux de mots ! Et ça, J'ACHETE ! Y a pas plus diabolique qu'Elmy, elle va vous mener à la baguette. Nahha elle est trop gentille.  I love you
Là, il faut un traitement de choc. Elmy, c'est la solution. queen
Revenir en haut Aller en bas
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:33

Lino a trouver "THE" solution pour que les bouletteuse prennent le pouvoir: Il nous a nommée toute deux Tribun...

ATTENTION ON ARRIVE!!!!!! (Enfin.. on est déjà la quoi.. mais c'est un détail je vous défends de gâcher notre moment!)

Mais merci Embarassed c'est choupinou vos commentaires... promis avec nahha on va les mener par le bout du nez loin les mec de cette légion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un poste pour TRIBUN Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un poste pour TRIBUN   Ouverture d'un poste pour TRIBUN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un poste pour TRIBUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post pour emprunt
» presentation pour validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIENDSLAND :: La légion-
Sauter vers: