FRIENDSLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion FriendsLAND est heureuse de vous accueillir.Nous sommes une légion élyséenne serveur URTEM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez vous du GM
Nooob
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_lcap38%Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Boulet
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_lcap13%Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Il est gentil
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_lcap38%Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Attend attend attend...
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_lcap0%Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_lcap0%Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui le GM ?
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_lcap13%Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Thewhiteangel Candidature
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30 par theWhiteAngel

» post pour emprunt
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06 par linoeu

» cotisation légion octobre novembre
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53 par linoeu

» Rally Enygme - LA REVENCHE!
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55 par linoeu

» Cotisation légion Mensuelle du 1er au 31 septembre
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46 par Melyce

» presentation pour validation
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:16 par Invité

» reliquat des abysses
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54 par Niiriina

» [Vidéo] Sortie du 27/07 ou la sortie du fail
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42 par Emikoo

» Elmyranda!!!
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28 par Niiriina

Galerie
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' Empty
MessageSujet: Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'   Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:06

Bonjour ou bonsoir !
Je viens dans ce merveilleux forums pour poster ma candidature envers votre légion , passont au chose sérieux

Présentation ( jeux )
Nom de perso : Valentine ( clerc ) Nastsumi ( soso )
classe : Je joue clerc pour les instance et soso pour m'amuser !
Quelle lvl sont t'il : Clerc lvl 62 Soso lvl 63
Quant je me co : Je me co tout le temps comme chuit en vacances ! x)
Depuis combiens de temps je joue a AION ? On compte les pose ou pas ? Bah je joue depuis 1ans un peut pres Smile
Combien d'heure je joue ? Je les compte plus ^^
Nom de mon ancien légion ? Euh .. Alestia Memoria Disous Sad
Qu'es que j'attand de ce Gm ? Pleins de chose ; Qu'on fasse pleins de instance BL ou HL ! Que l'entraide sois cool qu'on s'amuse quant on entraide ^^
Que le GMMMMM Sois sympas avec les membre ^^ Qu'il met pas les rang trop vite ^^ .

Que attand tu de la guilde : Pareil ^^



Partie IRL :
Nom : Valentin
Sexe : Male !
Age : 17
Ville : Strasbourg
Celibataire ou couple : Couple
Metier : Aucun
Mes point possitive : Gentil, Respectieux !
Point faible : euh Pas me souler ^^
Passion : Tir a l'arc , manga , jeux ^^
Musique : Nigtcore
Mumble : Oui
Micro : Oui


J'espere que la candidature va vous plaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
NAHHAMA
Admin
NAHHAMA


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 33

Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'   Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:49

I miss you );
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'   Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:42

Malheureusement, après une très courte période de test dans notre legion, nous décidons de ne pas te garder dans la legion.

Bon jeux et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
NAHHAMA
Admin
NAHHAMA


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 33

Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'   Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

Noooooooon, ne faites pas ça!!!!!!!!!! Sad Sad Sad si c'est comme ça, je vais me jeter du haut de la forteresse d'eltnen!
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'   Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:44

Si tu est la seule personne à ne pas être d'accord avec le vote, Tu peux partir et voler aussi loins que tu le souhaite peux nahhama
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
NAHHAMA
Admin
NAHHAMA


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 33

Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'   Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:51

D'accord, Valentin et moi, nous irons vivre notre histoire d'amour loins de vous et de vos petits coeurs en pierre.
Vous ne pouvez pas comprendre cet amour qui nous unis!
*déploie ses ailes...part en volant... Se crash par terre*

F*CK...
Revenir en haut Aller en bas
linoeu
Admin
linoeu


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2015

Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'   Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'   Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite clerc à recruter absolument ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIENDSLAND :: Recrutement-
Sauter vers: