FRIENDSLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion FriendsLAND est heureuse de vous accueillir.Nous sommes une légion élyséenne serveur URTEM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez vous du GM
Nooob
Planning légion  I_vote_lcap38%Planning légion  I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Boulet
Planning légion  I_vote_lcap13%Planning légion  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Il est gentil
Planning légion  I_vote_lcap38%Planning légion  I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Attend attend attend...
Planning légion  I_vote_lcap0%Planning légion  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Planning légion  I_vote_lcap0%Planning légion  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui le GM ?
Planning légion  I_vote_lcap13%Planning légion  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Thewhiteangel Candidature
Planning légion  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30 par theWhiteAngel

» post pour emprunt
Planning légion  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06 par linoeu

» cotisation légion octobre novembre
Planning légion  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53 par linoeu

» Rally Enygme - LA REVENCHE!
Planning légion  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55 par linoeu

» Cotisation légion Mensuelle du 1er au 31 septembre
Planning légion  I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46 par Melyce

» presentation pour validation
Planning légion  I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:16 par Invité

» reliquat des abysses
Planning légion  I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54 par Niiriina

» [Vidéo] Sortie du 27/07 ou la sortie du fail
Planning légion  I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42 par Emikoo

» Elmyranda!!!
Planning légion  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28 par Niiriina

Galerie
Planning légion  Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Planning légion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Planning légion  Empty
MessageSujet: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:03

Yoooo la famille.


Vu qu on commence a tous ce connaître et à être tous dans la dernière phase de leveling, je vous propose un planning afin d être plus synchro entre nous.


Les sorties légions HL (55 +) se feront les soirs a partir de 21h les lundi mercredi samedi dimanche.

Les sorties pvp (pour les point de contrib de la légion et pour pouvoir se faire quelques PA le mardi et jeudi aux horaires des dredgion et ouverture des failles (n étant pas trop pvp, je laisse aux expert pvp de nous conseiller sur les horaires et ce qu il faut savoir afin de s'organiser correctement pour ça)

Le vendredi à partir de 21h sorties "détentes" moment de fun entre nous tous après une dure semaine de travail geek

Le reste du temps, quartiers libres, chacun fait ce qu il lui plait.

Ceci n étant qu une proposition libre à vous de commenter et d améliorer ce planning avec vos idées et vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Elixy

Elixy


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2015

Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:09

Moi ça me va Smile

Pour les sorties PvP, les failles/dredgions sont pas à des horaires pratiques (19/21 ou 00H/02h pour les dregions). Ce qui pourrait se faire je pense c'est d'organiser 2 sorties PvP 2 soirs à Katalam pour faire les garnis ensembles (sachant qu'en une fois c'est juste). Niveau jour, mardi et mercredi c'est un peu foireux. Jeudi soir pourquoi pas et faudrait trouver un autre soir.

Il ne faut aussi pas négliger le RvR qui est essentiel pour se stuffer PvP (obligatoire même).


Dernière édition par Elixy le Lun 24 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:36

Du coup pour le pvp lundi et jeudi ? Pour les horaires j avais vu des dredgion de 19h a 21h je ne sais pas si c est encore d actu. Et pour le rvr tu as des dates et heures ? Comme ça à la fin je rajouterais un module calendrier dans le fofo avec tout noté correctement. Et aussi noter le noms des instances qui peuvent être intéressante à faire lvl 55 + pour ce stuffer
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Elixy

Elixy


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2015

Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:26

Oui pardon je me suis planté, j'édite (a)

Tu te souviens le lien que j'ai donné dans guides ? ^^ Tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:45

C'est une bonne idée toutes ces choses là.

Je pense que ce que voulait dire Kagou (oui, oui, je le défend, et alors vous voulez des Tartes(iflettes) ?) c'est de faire un résumé des instances/donjons ou autres trucs réjouissant où la mort arrive à chaque coin de mur ou dès que Nahhama se trouve dans votre groupe, pour éviter à tout un chacun de se taper le site internet en question pour chercher quel est le meilleur stuff pour sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:29

Voilà tu as tout résumé tartinou :p je vais me pencher dessus ce soir pour mettre le planning en place dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:43

Voici une liste des instances intéressantes par level :

25 + nochsana

27 + temple du feu

39 + draupnir (HL obligatoire)

40+ brise écume

46 + : adma + labo theobomos

48 + : darkpoeta

53 + besh

56+ thames

59 + rentus

60+ forto tiamat

65 + sauro / hyperion

Les sorties instances pve lvl < 53 seront tous les jours de la semaine de 18h a 20h les level + 53 seront mis à contribution pour aider leurs petit compagnon.

Les sorties instances HL lvl 53 + seront tous les jours de la semaine de 21h a 00h

Les vendredis 21h a 00h seront réservé pour les évent legion histoire de tous ce réunir et rigoler entre nous.

Les samedis toute la journée seront réservés pour xp mission quêtes etc avec aide des HL si vous n y arrivé pas

Les samedis soir 21h 00h instances pve HL

Les dimanches seront réservés pour les garnisons.

Je ne parle pas des sortis pvp car pour m a part je n ai pas d expérience pour pouvoir planifier ça.

Concernant les horaires ou votre level n est pas concerné il s agira de quartier libre (xp entraide craft etc...)

Bien-sûr il n y aura aucune obligation d etre present pendant ces créneau il s agit plus d un planning pour nous aider à être disponible au même moment pour organiser nos sorties.

Voilà si vous avez des questions des remarques je reste à votre disposition

Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Elmyranda

Elmyranda


Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 41
Localisation : Paumée entre 4 arbres

Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:32

Tant que la participation est volontaire et non pas obligatoire de mon coter ca peut aller. Mais si la chose devient une obligation, un planning sinstrictnet remplis me fera detester rapidement aion lool
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:35

Pareil pour moi, ça reviendrai à une contrainte plutôt qu'un plaisir.

(Je préfère qu'en y'a Lino près de moi... <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:55

Non il n y aucune obligation c est simplement donner une "base" d horaire afin que les gens de la legion soit plus synchro pour leur instance. Car je constate souvent le même problème lorsqu on souhaite monter un groupe pour faire une instance il y a toujours un retardataire ou quelqu un qui fait une autre instance et qui aurait voulu faire l instance avec nous.

De plus le fait d organiser des instances HL le soir ça permet au HL d etre dispo en fin d aprem pour aider les BL

Enfin c est plus dans le but de nous aider à s organiser plutôt que de dire de tel heure toi toi et toi fait ça et toi et toi tu fais ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Planning légion  Empty
MessageSujet: Re: Planning légion    Planning légion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation du lvl de la légion^^
» Emblème de la légion
» Règlement de la légion !! A LIRE !!
» Cotisation légion - semaine du 24 au 30 août
» Cotisation légion - semaine du 17 au 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIENDSLAND :: Sorties légion-
Sauter vers: