FRIENDSLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion FriendsLAND est heureuse de vous accueillir.Nous sommes une légion élyséenne serveur URTEM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez vous du GM
Nooob
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_lcap38%Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Boulet
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_lcap13%Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Il est gentil
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_lcap38%Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Attend attend attend...
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_lcap0%Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_lcap0%Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui le GM ?
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_lcap13%Trailer (bande annonce) friendsLAND I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Thewhiteangel Candidature
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30 par theWhiteAngel

» post pour emprunt
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06 par linoeu

» cotisation légion octobre novembre
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53 par linoeu

» Rally Enygme - LA REVENCHE!
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55 par linoeu

» Cotisation légion Mensuelle du 1er au 31 septembre
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46 par Melyce

» presentation pour validation
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:16 par Invité

» reliquat des abysses
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54 par Niiriina

» [Vidéo] Sortie du 27/07 ou la sortie du fail
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42 par Emikoo

» Elmyranda!!!
Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28 par Niiriina

Galerie
Trailer (bande annonce) friendsLAND Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trailer (bande annonce) friendsLAND

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Trailer (bande annonce) friendsLAND Empty
MessageSujet: Trailer (bande annonce) friendsLAND   Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:02

Yoooo les licornes.

Je pensais à réaliser avec votre aide une vidéo de présentation de la legion.

Le but pour vous est de vous filmer lorsque vous êtes sur aion, pve, pvp, tapinage, gros n imp.... Tout ce qui vous passe par la tête et j essayerais de faire un montage vidéo que je mettrais sur le fofo et sur YouTube par la suite.

voila ceux qui sont intéressé je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
linoeu
Admin
linoeu


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2015

Trailer (bande annonce) friendsLAND Empty
MessageSujet: Re: Trailer (bande annonce) friendsLAND   Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:47

yep mais moi avec mon super pc ca va etre chaud je suis partant je promet rien mais vais faire tout mon possibbble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixy

Elixy


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2015

Trailer (bande annonce) friendsLAND Empty
MessageSujet: Re: Trailer (bande annonce) friendsLAND   Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

Je pense que ça serait mieux que la personne qui filme fasse le montage. La vidéo c'est très très très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Trailer (bande annonce) friendsLAND Empty
MessageSujet: Re: Trailer (bande annonce) friendsLAND   Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:09

Je demande pas une vidéo d une heure, Juste une vidéo de 5min. C est plus sympa de faire participer les gens plutôt qu il y ait une personne qui doivent courir après tout le monde pour essayer de les filmer
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Niiriina

Niiriina


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2015

Trailer (bande annonce) friendsLAND Empty
MessageSujet: Re: Trailer (bande annonce) friendsLAND   Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:03

Cool comme idée par contre aucune idée de comment filmer Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Trailer (bande annonce) friendsLAND Empty
MessageSujet: Re: Trailer (bande annonce) friendsLAND   Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:58

Look sur le net tu as pleins de logiciel je ne serais te conseiller. Moi j ai fraps mais il est craké car payant
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
Niiriina

Niiriina


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2015

Trailer (bande annonce) friendsLAND Empty
MessageSujet: Re: Trailer (bande annonce) friendsLAND   Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:53

Ok je regarderais ça en rentrant alors j'ai quelques petites idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer (bande annonce) friendsLAND Empty
MessageSujet: Re: Trailer (bande annonce) friendsLAND   Trailer (bande annonce) friendsLAND I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer (bande annonce) friendsLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIENDSLAND :: La légion-
Sauter vers: