FRIENDSLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légion FriendsLAND est heureuse de vous accueillir.Nous sommes une légion élyséenne serveur URTEM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez vous du GM
Nooob
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_lcap38%Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Boulet
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_lcap13%Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Il est gentil
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_lcap38%Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Attend attend attend...
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_lcap0%Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_lcap0%Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui le GM ?
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_lcap13%Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Thewhiteangel Candidature
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:30 par theWhiteAngel

» post pour emprunt
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:06 par linoeu

» cotisation légion octobre novembre
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53 par linoeu

» Rally Enygme - LA REVENCHE!
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:55 par linoeu

» Cotisation légion Mensuelle du 1er au 31 septembre
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:46 par Melyce

» presentation pour validation
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:16 par Invité

» reliquat des abysses
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54 par Niiriina

» [Vidéo] Sortie du 27/07 ou la sortie du fail
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42 par Emikoo

» Elmyranda!!!
Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28 par Niiriina

Galerie
Ptite clerc à recruter absolument ! :D Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ptite clerc à recruter absolument ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemyrah
Invité




Ptite clerc à recruter absolument ! :D Empty
MessageSujet: Ptite clerc à recruter absolument ! :D   Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:55

Bien le bonjour Very Happy

Bon ! Ma clerc, Nemyrah, actuellement lvl 60 (mais ça va monter hein :3) est mon perso le plus HL sachant que j'ai aussi une pisto lvl 45 et une soso lvl 10 que je monterai peut être un jour si j'ai la foi.
Je me connecte plutôt le week end et à partir de août ce sera un peu n'importe quand, que ce soit le matin, l'aprem ou le soir.
Je joue à Aion depuis 3 ans avec de grosses pauses entre temps. Je suis donc plus ou moins active ça dépend de la période et surtout des vacances.
J'ai fait parti de plusieurs guildes mais les deux qui m'ont marquée restent Legend of horizon et la légion de Vaar (me souviens plus du nom de la legion, il devait être pourri :p)
J'attends du GM qu'il soit sympa, qu'il ne divise pas les gens de la legion, et qu'il sache la dynamiser ! Pas envie d'histoires à la secret story  Evil or Very Mad

Sinon moi je suis une étudiante picarde de 19 ans, pas de soucis pour le mumu si y a deja une bonne ambiance dans la legion j'y ferai surement un tour armée de mon micro d'une qualité incroyable.  cheers
C'est tout ce que j'ai à dire si vous voulez en savoir plus z'avez qu'a me recruter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kagheras
Admin
Kagheras


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Limousin

Ptite clerc à recruter absolument ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ptite clerc à recruter absolument ! :D   Ptite clerc à recruter absolument ! :D I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:38

Comme tu as pu le constater ta candidature a été retenu bienvenu dans la legion
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsland.forums-gratuits.fr
 
Ptite clerc à recruter absolument ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un clerc ou soso ( pas encore décider ) ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRIENDSLAND :: Recrutement-
Sauter vers: